Vue d'ensemble

Notre société

CESG est une filiale du Groupe ICTS, leader européen de la sûreté aéroportuaire.

CESG met en place des prestations de surveillance humaine haut de gamme, de protection des biens, de sécurité incendie, de transport de valeurs et de sûreté, historiquement dans le secteur du Luxe et des organisations internationales publiques et privées.

Avec plus de 800 collaborateurs et 45 M€ de CA, CESG est présent sur l’ensemble du territoire français.

Le développement de l’entreprise, conduit à recruter :

Votre mission

Vos missions

 

Rattaché(e) hiérarchiquement au directeur général, vos principales missions seront les suivantes :

·       Mettre en œuvre et promouvoir la politique qualité et la politique formation de l’entreprise

·       Contrôler la mise en œuvre des procédures qualité déployées sur sites

·       Préparer et participer aux réunions avec les clients et mettre au cœur de notre stratégie la politique qualité

·       Gérer la documentation qualité et la rédaction des procédures des sites en liaison avec les responsables de sites et la Direction qualité du groupe ICTS

·       Sensibiliser, animer et informer sur la qualité, le personnel des sites et du siège à travers un plan de communication régulier

·       Mettre en œuvre et faire vivre la logique d’amélioration continue au sein des sites à travers la participation aux audits, la communication et la satisfaction client

·       S’attacher à rechercher les non-conformités et les axes d’amélioration possibles

·       Assurer le suivi des actions correctives et préventives

·       Planifier, organiser et s’assurer du suivi de la formation

·       Participer au développement de l’activité Audit à dimension commerciale de CESG

·       Manager l’équipe formation et être garant du suivi réglementaire des formations des opérationnels

·       Piloter et manager des projets transverses et innovants dans le cadre du plan de transformation de l’entreprise

Le profil idéal

Vous avez au moins 5 ans d’expérience professionnelle en qualité, idéalement dans un secteur proche sécurité générale. Vous connaissez les référentiels ISO 9001, 27001 et êtes qualifié et formé à l’audit.

Vous maitrisez les outils de la qualité (résolution de problème, analyse de risque, 8D, AMDEC, etc…)

Des connaissances en RSE et en déontologie seraient aussi appréciées (Ecovadis, etc…).

 

Compétences transverses :

·       Autonome, rigoureux et organisé ;

·       Travail en équipe et pédagogue ;

·       Management de 4 personnes

·       Sens de l’analyse et capacité de résolution de problème

·       Conduite du changement.

 

La maîtrise de l’anglais est essentielle.


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.