Vue d'ensemble

Notre société

CESG est une filiale du Groupe ICTS – leader européen de la Sûreté Aéroportuaire (+500M€). Avec près de 800 collaborateurs, 40 M€ de CA, et présent en Ile de France, Haut de France et Riviera, nous sommes un partenaire de référence pour nos clients Grands Comptes prestigieux.Dans le cadre de notre développement et renforcement de nos équipes, nous recherchons un coordinateur (H/F).

Votre mission

Le Coordinateur des Opérations est l’intermédiaire indispensable entre les agents de sécurité et l’encadrement intermédiaire sur site. Il est responsable sur le terrain du bon fonctionnement de l’organisation du travail du personnel d’accueil et de surveillance sur le terrain conformément aux engagements contractuels.

Vos missions :

Garant de la qualité des prestations

 Veiller à la conformité des prestations selon le contrat client

 Contrôler la qualité des interventions

 Gérer les incidents.

2. Coordination des équipes opérationnelles

 Supervision des chefs de site

 Suivi des plannings

 Gestion des remplacements

3. Interface avec le client

 Point de contact principal

 Reporting mensuel

 Réunion de suivi

4. Suivi des indicateurs de performance (KPI)

 Définir et suivre les KPIs

 Analyse des performances

5. Gestion administrative et documentaire

 Veille documentaire.

 Gestion des budgets et des ressources

6. Amélioration continue et gestion des retours clients

 Suivi des retours et des évaluations du client

 Mise en place d’actions correctives

7. Gestion de crise et gestion des imprévus

 Gestion des crises

 Prise de décision rapide

8. Veille réglementaire et adaptation des pratiques

 Suivi des évolutions législatives

 Formation et mise à jour des équipes

Le profil idéal

Vous disposez d’une expérience de 5 ans en tant que manager ou d’une formation au métier de la sécurité type Bac professionnel ou BTS MOS ainsi qu’un parcours dans le management et la gestion administrative. Titulaire d’une Carte Professionnelle de sécurité.

La maîtrise des outils bureautiques, informatiques et une bonne communication orale et écrite sont nécessaires. Ce poste nécessite un grand sens de l’organisation, une capacité à coordonner les différents acteurs et une gestion rigoureuse des relations avec le client.


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    En postulant à une offre d’emploi du groupe Sofinord, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : dpo[@]sofinord.com Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.