Vue d'ensemble

Notre société

CESG est une filiale du Groupe ICTS – leader européen de la Sûreté Aéroportuaire (+500M€).

CESG met en place des Prestations Humaines haut de gamme de Conseil, Protection, Sécurité Incendie, Transport de Valeurs et Sûreté historiquement dans le secteur du Luxe et des organisations internationales publiques et privées.

Avec près de 800 collaborateurs, 40 M€ de CA, et présent en Ile de France, Haut de France et Riviera, nous sommes un partenaire de référence pour nos clients Grands Comptes prestigieux.

Votre mission

° Participer avec la hiérarchie et la direction de l’entreprise à la définition d’une politique de recrutement cohérente, interne (mutations, promotions) et externe (embauches), en fonction des axes stratégiques de développement

° Développer des stratégies ciblées afin d’attirer de nouveaux talents, être force de proposition et gérer en interne un processus de « Talent management »

° Prendre en charge et centraliser les demandes des responsables d’exploitation et organiser le process de recrutement adapté, présenter les candidats aux REX après les préqualifications et entretiens et être garant d’une qualification des comptes rendus d’évaluation et du suivi avec les recruteurs,

° Piloter les datas « recrutement », donnez de la visibilité au CODIR sur les recrutements  en cours et les profils marchés

° Piloter les relations avec les partenaires pourvoyeurs de candidatures (France Travail, autres structures institutionnelles, entreprises de travail temporaire, cabinets de recrutement, associations diverses)

° Déployer les politiques d’inclusion, d’insertion en lien avec les différents organismes et être garant des dispositifs avec les écoles, mettre en place et pérenniser les partenariats pour contribuer au développement de l’alternance

° Analyser les besoins en recrutement, et s’assurer de la mise en place des dispositifs de type « marque employeur » en lien avec la direction de la communication et la RRH (diffusion des annonces sur notre ATS, sourcing et campagne sur les réseaux sociaux, gestion de plateforme…

° Préparer et accompagner au mieux les collaborateurs dans leur parcours d’intégration au sein de l’entreprise

° Mettre en place des supports permettant de mesurer l’expérience candidat, de développer notre attractivité et notre marque employeur et de créer et suivre les KPI permettant de suivre et améliorer nos process.

° Mettre en place les reporting liés aux aides à l’embauche (audit des aides actuelles, veille juridique, tableaux de bord annuel des aides perçues…).

Le profil idéal

De formation supérieure (BAC+4/5), vous justifiez d’expériences réussies dans un cabinet de recrutement, une société de services ou une grande entreprise, avec une habitude du sourcing et une aisance dans l’utilisation des réseaux sociaux.

Doté(e) d’un excellent relationnel, d’un bon sens de la communication, être créatif, dynamique et enthousiaste.

Qualités d’analyse, votre adaptabilité et votre sens du service feront de vous la différence.


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